top of page

What ? Mais comment est-ce possible ?



Hello, my friends !


Pour cette séance du lundi 9 avril, les enfants ont écrit ma rencontre avec le méchant de l'histoire, le mystérieux Croco-Méchant. « Mystérieux », car ce fameux Croco-Méchant a des clichés de moi accrochés sur les murs de sa base !


Damned ! Comment est-ce possible ? Qu'est-ce que cela signifie ? Je vis en 1845 en Angleterre et lui, en 1914 en France, il ne devrait pas me connaître. En plus, ma photo est criblée de fléchettes... Brrr, mon sixième sens me dit que ça ne sent pas bon tout cela !


Surtout que... ah, non ! Ça, je ne peux pas vous le dire, sinon, il n'y aurait plus de suspense. En tous les cas, ce que j'ai découvert sera une sacrée surprise !


Les enfants ont également ré-écrit les passages écrits lors de la séance précédente, car il faut savoir qu'écrire, c'est ré-écrire !


Finalement, ils ont décidé que Pierre le Putois (un habitant de Méricourt rencontré en entrant dans la ville) nous accompagnerait Jeannette, Michaël-GRRR et moi jusque dans la base du mystérieux Croco-Méchant. Ils ont également décidé qu'il nous aiderait en lâchant des gaz forts malodorants !


Ça promet !


À bientôt,


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page