top of page

La remise du livre « Carlton Heston en 1914 »

Hello, mes amis !


Quelle joie de revenir parmi vous !


En effet, bientôt, nous allons nous retrouver. Cette fois, ce ne sera pas à l'école Sainte-Exupéry, puisque vous êtes entrés au collège, mais à la médiathèque !


Je vais pouvoir découvrir quels collégiens et collégiennes vous êtes devenus, et, surtout, vous remettre votre livre !


Car le grand moment est venu : votre histoire est imprimée ! Et, croyez-moi, votre livre est super beau !


Alors rendez-vous le 27 septembre prochain pour la conclusion de l'année 2017-2018 passée ensemble ?


J'ai hâte !


J'espère que votre rentrée s'est bien déroulée,


Carlton Heston




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page