top of page

Première réunion

Ça y est, les amis, c'est parti !

Et c'est à Méricourt, en France, dans le Pas-de-Calais que cela va se passer ! Plus précisément à l'école Saint-Exupéry avec une classe d'élèves de CM2.

Quelle émotion et quel plaisir de savoir que mes aventures seront bientôt entre les mains de ces enfants !

Première étape de ce projet : une petite réunion entre les différents acteurs de ce projet à la médiathèque La Gare de Méricourt.

Les ateliers d'écriture, c'est comme une enquête, cela demande un minimum de préparation et de coordination. Trompette ferait bien de prendre exemple, lui qui passe son temps à chercher son mouchoir plutôt qu'à récolter les indices !

Cette réunion a eu lieu pour Gaylord (mon créateur!), Aline et Michaël, avec Cyril, Marie-Jo (tous deux de la médiathèque) et Luc, l'enseignant avec les élèves duquel le projet sera mené.

Je ne vais pas vous raconter ce qui s'est dit, vous vous ennuieriez. Toutefois, je peux vous révéler que le thème de mes aventures sera la Première Guerre mondiale.

Rendez-vous en septembre pour le top départ de cette formidable aventure !

Votre dévoué,

Carlton Heston


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page