top of page

Un compagnon d'aventure au top !


Un compagnon d'aventure au top !

Hello !


C'est ce lundi 18 septembre qu'a eu lieu la première séance de création. C'est Michaël Moslonka qui menait la barque.


Avec lui, les élèves ont créé le personnage qui m'accompagnera dans ma nouvelle aventure. Une aventure qui aura lieu entre 1914 et 1918. Incredible, en pleine première guerre mondiale !


Voilà qui annonce bien des péripéties.


De plus, cette aventure ne se déroulera pas en Angleterre, mais en France. C'est à dire que je ne serai ni chez moi, ni dans mon époque. Je me demande bien comment mes nouveaux créateurs vont faire pour m'envoyer là-bas... Il paraît que les enfants le savent. Mais on ne m'a rien dit. Tout comme, je ne sais pas qui sera mon compagnon d'aventure.


C'est une surprise. Je le saurai quand je débarquerai en France. Wait and see, donc !


Néanmoins, Michaël Moslonka m'a dit que le personnage, qui a été créé, était top ! Car les enfants de l'école Saint-Exupéry ont assuré ! Ils ont été « au taquet, plein d'idées et très participatifs. » Ce sont les propres mots de Michaël. Et je lui fais entièrement confiance. Alors, bravo les enfants !


Et à bientôt,


Bye bye


Carlton.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page