top of page

Dessine moi un raton laveur

Me revoilà !

Nélia est passée voir les enfants cette semaine !

Ils en avaient des choses à lui raconter !

Ils lui ont parlé de leurs recherches sur ma future acolyte Jeannette !

L’occasion de se familiariser avec le matériel d’illustrateur en réalisant des esquisses.

Pas facile à dessiner la Jeannette !


Et j’ai eu mon tour aussi ! Il paraît que je porte un masque et que ma queue est rayée…

En attendant de me trouver la tenue parfaite du détective gentleman, les enfants ont essayé de me tirer le portrait !

Et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Je suis plutôt un «handsome raccoon»!

Si vous voulez essayer vous aussi, voici une petite aide, avec les étapes de réalisation !


Good luck !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page