top of page

Méchants et compagnie...

Hello !


Me revoici enfin pour vous parler de l'aventure qui m'attend.


Après des vacances bien agréables, les enfants se sont remis au travail avec beaucoup d'enthousiasme et d'idées. Ils n'avaient rien oublié de l'histoire, qu'ils inventaient, et, ça, c'était super ! C'était lundi dernier, le 6 novembre.


En compagnie de Michaël, ils ont choisi le méchant auquel Jeannette et moi serons confrontés. Il s'agira d'un crocodile qui contredit tout le monde. Ce « Croco Méchant » aura pour sbires : un pigeon imitateur de voix – en vérité, un très mauvais imitateur – et un gorille. Un autre sbire a également été créé, mais je ne peux rien vous dire à son sujet.


Les enfants ont aussi trouvé plein d'idées sur la machine qui m’amènera de Londres, en 1849, où je bois tranquillement ma tisane aux fruits rouges, jusqu'en décembre 1914 sur un champs de bataille français.


De plus, ils savaient que les soldats allemands seraient représentés par des lemmings. Par contre, rien n'avait été décidé pour les soldats français. Les enfants ont donc réfléchi là-dessus.


Vivement la suite !


Carlton Hestonement vôtre,


Ps : Michaël est très heureux d'avoir eu ce beau dessin de la part de Molie. Quant à moi, je suis extrêmement ravi d'avoir été dessiné ainsi ! Thank you, ma chère Molie !



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page