top of page

C'est parti pour les illustrations


Salut les amis !


Hier, je me suis fait tailler un costume par les enfants !


En effet, lors de la séance « illustration » à l’école ce matin avec Nélia, ils n’ont pas chômé :

Ils ont d’abord rhabillé Jeannette avec une tenue de mineur, puis ce fut mon tour !

Je suis très content de mon costume trois pièces et de mon chapeau assortis aux couleurs de mon pelage « so beautiful ».


Côté décor, j’ai aussi eu droit à mon « Tea time » au coin du feu avec un bon livre !

AAAAHHH ! Le bonheur


Et j’oubliais ! Ma machine à voyager dans le temps a, elle aussi, vu le jour


Bref ! Cette séance a été riche en création !


Les enfants attendent maintenant la prochaine rencontre pour ajouter une touche d’encre supplémentaire à leurs réalisations, et moi aussi !



See you soon !


Votre Raton.



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page