top of page

Sous l'objectif et les questions de Patrick et de Florent


Hello, my friends !


Le lundi 12 mars, l'école reprenait ainsi que l'écriture de ma nouvelle aventure !


Cette séance de reprise fut une séance bien singulière !


En effet, Patrick et Florent de la ville de Méricourt étaient présents dans la classe de CM2 de monsieur Delattre pour prendre des photos et rédiger un article !


Ils ont interviewé Michaël ainsi que les enfants.


L'article et leurs témoignages sont à lire ici : http://www.mairie-mericourt.fr/Les-Sherlock-Holmes-de-Saint


Bien sûr, mes jeunes écrivains en herbe ont continué à travailler sur mon aventure. Au programme : la ré-écriture finale des chapitres 1 et 2 ainsi que le début du chapitre 3 ( chapitres pour lesquels, ils ont dû trouver un titre) ; et écriture du moment où je découvre le vol de la machine et de celui où je pars à la poursuite du voleur avec Jeannette et Michaël-GRRR !


Quelle belle reprise que cette séance !


Carlton Heston


PS: Les photos sont celles prisent par Florent et Patrick


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page