top of page

Tout s'accélère...



Hello my friends !


Mes aventures avancent vite désormais !

Je suis de plus en plus entouré : de nouveaux personnages ne cessent de surgir au fil de mes aventures.


Avec Nélia ce lundi, ils ont pris forme et couleurs sous les pinceaux des enfants : Le gorille, Jeannette avec son vêtement d’infirmière du front, l’officier Coq, Michaël Grrrrr le tigre, et bien sûr… mon ennemi juré dans cette aventure : Croco, le méchant ! Les enfants ont décidé de l’affubler d’un long manteau noir pour évoquer le côté obscur : the Dark side… brrrrr

Le deuxième groupe plante le décor des tranchées, et la terre de sienne est de rigueur niveau couleur…


Avec Gaylord, le premier groupe a étudié le quotidien des tranchées : les divertissements en périodes calmes, les repas, les nuits, les batailles…

Le second groupe s’est concentré sur le passage où, en compagnie de Jeannette et Michaël Grrr, je quitte les tranchées pour partir à la recherche de la machine à explorer le temps.



J’ai hâte de me voir en action maintenant, et il semblerait que c’est au programme de la prochaine séance d’illustration !


See you soon


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page